Remise de chevrons à des lions méritants
Une très belle cérémonie de remise de chevrons, a eu lieu samedi soir, dans la très belle salle de la Bichonnière route de Saint-Polycarpe.
Les clubs services ont une vocation caritative et ils remplissent cette fonction avec force et conviction toute l'année. C'est pourquoi, il faut savoir reconnaître, de temps à autres, le travail accompli et récompenser les méritants au sein de leurs clubs.
Le Lion's club Limoux Doyen a donc organisé, une cérémonie de remise de chevrons d'ancienneté pour remercier et féliciter un certain nombre de ses membres de leur implication et de leur dévouement.
Un chevron équivaut à cinq ans d'ancienneté, et c'est ainsi que, samedi, 17 personnes ont été récompensées en présence du Gouverneur du district 103 Sud, Marie Albert et de Jean-Paul Dupré député-maire de Limoux.