LE MOT DU COMMISSAIRE
                              Laurence Mercadal

ddChers amis Lions et Léos,

Le congrès de Printemps se déroulera le samedi 7 avril 2018 à Marseille au Conseil Départemental, qui met à notre disposition toutes les structures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous disposons d’une unité de lieu pour le congrès, (Plénière, commissions, stands d’associations) ainsi que la veille, vendredi 6 avril, pour le cabinet du gouverneur et la soirée de l’amitié.

Un programme de qualité sera proposé aux accompagnants, et nous avons sélectionné des hôtels  bénéficiant d’une remarquable situation en centre-ville, au coeur du nouveau quartier de la Joliette.

A deux pas des hôtels :

Le Vieux-Port, le centre historique du Panier, les musées du MUCEM et Regards de Provence, les boutiques des Terrasses du Port, les Voûtes de la Major.….

 Le thème de ce congrès sera « La Force du Nous »! Lorsque les individus se rassemblent, les choses positives deviennent possibles, et les projets se forment.

En mobilisant les bonnes volontés, notre énergie, nos valeurs et notre engagement, nous partageons une belle aventure humaine « interclubs ».

Aussi, nous vous attendons nombreux, pour ce moment important d’échanges, de travail, et de convivialité.

 Notre récompense sera votre présence à Marseille.

 Avec toute l’amitié de l’équipe organisatrice.