Didier Leclercq
Un don collectif.

Chers amis Lions,

Nous sommes le premier partenaire historique de l’AFM-Téléthon, depuis le premier jour.
Souvenez-vous de l’émission de 1987 avec Jerry Lewis. Maintenons notre engagement auprès de l’AFM en redéployant notre soutien vers les Forces L (Lions), car les centres de promesses sont de moins en moins utilisés et  remplacés par Internet.
 
Nous les Lions, avons un attachement très fort pour le Téléthon. C’est sans doute l’action qui a mobilisé le plus de clubs et de Lions depuis trente ans. Nous sommes un partenaire connu et reconnu.
Notre place est aux côtés de l’AFM et de tous ces enfants et ces familles qui souffrent. Ne la laissons pas à d’autres...
 
Notre organisation en zones est parfaitement adaptée à celle de l’AFM-Téléthon, avec ses délégués départementaux. Notre savoir-faire d’organisateurs fédérateurs n’est plus à démontrer.
Renforçons nos contacts avec ces délégués départementaux, aidons-les, ils en ont besoin et ils le méritent.
 
La plupart d’entre nous va plus loin que le don de soi : nous donnons également beaucoup en appelant les centres de promesses. Modifions notre habitude et donnons ensemble, sur un compte réservé aux Lions, directement sur Internet (voir le mode d’emploi ci-dessous).
 
Ensemble nous sommes plus forts, ensemble nous serons plus visibles et plus crédibles.
Osons l’Avenir.
 
Nous comptons sur vous toutes et tous
pour un 31e Téléthon des records.
Le défi des Lions cette année :
atteindre un total de 1 million d’euros collectés



dddd
Didier LECLERCQ
Président du Conseil des Gouverneurs




dd
ddUne page de collecte Lion pour le Téléthon

Donnons ensemble pour aider mieux. Montrons publiquement notre engagement historique auprès du Téléthon avec ce site de collecte réservé par l’AFM-Téléthon à ses partenaires historiques.

Cette page de collecte des promesses personnelles, spécifique aux Lions, à leur famille et amis est activée sur le site AFM-Téléthon. Votre don est traité comme un don individuel et vous recevrez comme tous les donateurs un Cerfa de déduction fiscale. Le don peut être collectif au nom d’un club, d’une entreprise, le résultat d’une manifestation...
Le montant collecté sur cette page sera inclus dans le total des manifestations Lions que le président du Conseil des gouverneurs présentera le samedi soir.
https://soutenir.afm-telethon.fr/lions-clubs.2