dm103
Tragédie de Nice
Une nouvelle fois le terrorisme a touché notre pays à Nice, lors de la Fête Nationale du 14 Juillet, jour hautement symbolique. Cette agression, nous touche dans notre chair et dans nos convictions d’union et d’amitié entre nous et entre les peuples. Notre Lionisme est très concerné par cette grave atteinte à nos valeurs, et à l’intégrité de l’être humain, de l’autre, de chacune et de chacun d’entre nous. Cette barbarie, ne doit pas avoir raison de notre détermination, de notre volonté, de nos convictions vers un monde de partage, d’échanges et de compréhension entre les peuples. Aussi, nous assurons de toute notre compassion, de tout notre soutien dans ces moments difficiles, toutes les familles touchées par ces atrocités. Cela doit nous donner encore plus d’énergie dans nos actions et dans l‘expression de nos valeurs humanistes.
Michel ISAAC.
Pour le Conseil des Gouverneurs 2016-2017
Messages de nos amis allemands
Liebe Freunde,
unsere Herzen sind erfüllt von tiefer Trauer. Wir stehen fest an Eurer Seite!
Euer Freund
Michael Bierwagen
Chers amis,
nos cœurs sont remplis d'une profonde tristesse. Nous nous tenons fermement à vos côtés!
Votre ami
Michael Bierwagen
Liebe Lionsfreunde!
Wieder einmal wurde das französische Volk Opfer eines heimtückischen Anschlags in Nizza am 14. Juli 2016. Wir sind tief erschüttert, dass so viele Menschen durch einen fanatischen Muslim sterben mussten. Wir hoffen, dass Eure Familien nicht betroffen sind und wünschen Euch einen erfolgreichen Kampf gegen das Verbrechen.
Herzliche Grüße
Jens Bahnsen
Chers amis Lions !
Encore une fois le peuple français a été victime d'une attaque insidieuse à Nice le 14 Juillet 2016. Nous avons été profondément choqués que tant de gens puissent être tués par un musulman fanatique. Nous espérons que vos familles ne sont pas affectés et vous souhaitons une lutte efficace contre la criminalité.
Cordialement,
Jens Bahnsen